Le web 2.0 appelé à devenir incontournable dans les entreprises françaises ?…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 10 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il faut avoir conscience, encore une fois, que l’échantillon des entreprises du Inc. 500 ne représente pas la moyenne des entreprises américaines et, a fortiori, des entreprises françaises. Cependant l’adoption de ces outils et, plus important, la conscience de leur utilité et de leur valeur statégique, montre très probablement le chemin de tous dans les 2 à 5 prochaines années ».

Merci à Grégory MAUBON, l’animateur de la communauté TIC, de nous avoir fait partager ces informations !

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

1 Commentaire

  1. Grégory MAUBON 1 décembre 2008 at 9 h 19 min

    Un article sur les blogs et la crise
    Merci Karine de la citation, cette enquête est en effet très encourageante je suis certain qu’elle montre la voie ! Et voici également un lien vers un article intéressant de l’Expansion sur « La récession est bonne pour le marché des blogs » par le PDG de Six Apart la plateforme de blog bien connue : http://spedr.com/42f0p

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print