Médias sociaux : les 10 bonnes résolutions de votre marque pour 2011

closeCet article a été publié il y a 6 ans 9 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette image est extraite d’une excellente étude réalisée, fin 2010, par l’Observatoire des marques en conversation (agence W&Cie et Institut CSA) sur un panel de 1000 internautes français âgés de 18 à 35 ans.

Les pourcentages mentionnés correspondent à la pondération accordée à chaque critère pour classer les plus grandes marques sur l’échelle de leur réussite « conversationnelle » (c’est-à-dire leur capacité à nouer le dialogue avec les internautes), en France, pour l’année 2010.

Un classement dont les 10 premières places ont été attribuées aux entreprises suivantes :

  1. Google
  2. Décathlon
  3. Yves Rocher
  4. Supermarchés Leclerc
  5. RTL
  6. France 2
  7. FNAC
  8. France 3
  9. Nestlé
  10. Ikea

Retrouver le classement complet

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

1 Commentaire

  1. Wiloooo 28 septembre 2011 at 0 h 59 min

    Google numéro 1 ça ne m’étonne pas, par contre décathlon numéro 2 c’est surprenant…

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print