Blog pro : à quoi faut-il penser avant de se lancer ?

closeCet article a été publié il y a 5 ans 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  • Le partage des contenus, notamment grâce aux réseaux sociaux,
  • La monétisation du blog (cette infographie étant produite par une société spécialisée en la matière… bref, dans un contexte professionnel, il va plutôt falloir penser « stratégie et objectifs » que « monétisation par de la publicité »),
  • L’augmentation du trafic grâce à la promotion du blog,
  • Et enfin, la page de présentation de l’auteur (ou des auteurs) du blog.
  • Cette image est extraite d’une infographie complète réalisée par Infolinks, que vous pourrez consulter en intégralité chez le copain Chob. Bonne lecture ! 

    Vous aimez ? Partagez !

    • Facebook
    • Twitter
    • Delicious
    • LinkedIn
    • StumbleUpon
    • Viadeo FR
    • Add to favorites
    • Email
    • RSS

    facebook comments:

    5 Commentaires

    1. KT 10 avril 2012 at 11 h 33 min

      Floriane, ravie de vous avoir été utile ☺
      A bientôt sur ce blog !

    2. Floriane 10 avril 2012 at 11 h 16 min

      Bonjour
      Merci pour ces astuces plus qu’intéressantes.
      Je suis une passionnée de blogging pro.

      Floriane

    3. KT 10 avril 2012 at 7 h 38 min

      @ Chob : je t’en prie, c’est bien normal ☺

      @ Agence Solution : je suis étonnée de votre question ! Par « définition de l’URL du blog », j’entends tout simplement « choix d’une adresse URL optimisée en fonction de la stratégie de blog ». Ai-je répondu à votre interrogation ?

    4. Agence Solution 9 avril 2012 at 16 h 30 min

      Que voulez vous dire par « La définition de l’URL du blog »?????

    5. Chob 6 avril 2012 at 12 h 12 min

      Merci pour la citation et bon week-end ! #vivementquecettesemainesetermine

    Laissez une réponse

    Tags

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

    Fermer
    Pinterest
    Email
    Print