Promouvoir une nouvelle offre grâce à un blog professionnel (2e partie) : l’exemple du blog d’un film

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

 

Eh oui, c’est grâce à un commentaire à mes lecteurs (merci Rodolphe) que j’ai découvert le blog de Cyprien :

blog du film cyprien.jpg 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

1 Commentaire

  1. Rodolphe 12 mars 2009 at 21 h 27 min

    de nouvelles perspectives…
    En effet, les applications sont nombreuses et on peut facilement utiliser ce support pour d’autres lancements de produits, de services… l’imagination, la créativité et le bon sens ouvrent de multiples possibilités.

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print