Un blog d’entreprise plutôt tourné « produits » : l’exemple du blog LG

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Peut-être avez-vous profité de la fin d’année pour changer de téléphone ? Peut-être même avez-vous cherché à vous renseigner, sur la toile, à propos de produits hi-tech ? Dans ce cas, il est possible que vous soyez arrivés, au fil de votre recherche, sur le blog officiel de LG en France.

Pour ma part, je l’ai découvert il y a quelques mois déjà et j’apprécie son graphisme très « techno » et son actualisation régulière (fait rarissime dans la blogosphère professionnelle !).

Sa ligne éditoriale reste assez diversifiée, mais l’on peut quand même considérer qu’il est globalement tourné « produits » et qu’il a une vocation commerciale assez clairement identifiable.

Voilà qui doit vous donner des envies d’achat !

Blog officiel de LG en France

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print