Arguments en faveur des blogs d’entreprise : il y a (encore) du stock !

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Tout d’abord, il est toujours agréable d’entendre un compliment de la part d’un utilisateur professionnel des blogs, alors merci Rodolphe !
Mais en réalité, le blog d’entreprise est un outil tellement adaptable qu’il existe de très nombreux contextes différents pouvant démontrer l’utilité d’un blog pro.
J’ai le sentiment qu’en fonction de contextes particuliers, on pourrait encore trouver d’autres motivations : amis lecteurs, si vous avez une expérience supplémentaire en ce sens, n’hésitez pas à la partager !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print