Excellente question

closeCet article a été publié il y a 8 ans 2 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

En attendant la réponse de Pascal, il me semble que les principes de ciblage sont différents sur les 2 outils :
1) Google : ciblage par mot-clef recherché (quelle que soit la personne qui recherche),
2) Facebook : ciblage par centres d’intérêt exprimés par les membres ou par caractéristique (âge, formation, sexe, etc.), sans que l’intérêt pour un mot-clef particulier soit explicite

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print