Graphisme de blogs

closeCet article a été publié il y a 7 ans 7 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

@ Magick! : merci pour ton commentaire : oui, effectivement, le blog de Nike est d’autant plus inventif que la photo de « une » change à chaque nouvelle note => on n’en attendait pas moins de leurs équipes mktg ;-D
Pour ce qui est du blog de Rupp Arena, la démocratisation du thème WordPress n’est à mes yeux pas un problème à partir du moment où :
1) il peut être personnalisé à l’envi, et donc donner des résultats graphiquement très différents d’un blog à un autre (évidemment, cela suppose un peu de travail d’imagination !)
2) il correspond à une stratégie d’entreprise (ex : montrer immédiatement la nature d’une activité, des photos d’un lieu, donner un côté convivial, etc.)
Enfin, petite précision pour le blog de Southwest : la présence des cacahuètes, qui correspond à un jeu de mots, a évolué dans le temps (à titre personnel, j’aimais mieux le graphisme précédent, mais enfin, comme je l’ai déjà écrit sur ce blog, un petit coup de « lifting graphique » n’est jamais mauvais pour ne pas lasser le lectorat).

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print