Les PME de plus en plus utilisatrices des médias sociaux

closeCet article a été publié il y a 7 ans 5 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

@ Ditwin : effectivement, je vous rejoins complètement lorsque vous estimez que cette tendance était prévisible.
Je note toutefois que, sur le terrain, l’intérêt et les motivations des TPE-PME diffèrent de celles des grands comptes : en règle générale (i y a toujours des exceptions bien sûr), les unes s’y intéressent davantage dans un souci de visibilité et de référencement, les autres plutôt dans une optique de maîtrise de la e-réputation, d' »humanisation » de l’image de la marque, ou encore de communication interne.
Dans tous les cas, c’est certain : chacun y trouve son intérêt 😉

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print