Merci de vos encouragements et compliments…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

… qu confirment les propos que j’ai tenus lors de la conférence : le consom’acteur n’est pas obligatoirement négatif dans ses commentaires ! (qu’on se le dise)
Quoi qu’il en soit, merci d’avoir pris le temps de me faire savoir (online et offline : cf. questionnaire de satisfaction) que vous étiez satisfaits de la conférence d’hier soir, j’y suis particulièrement sensible.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print