Oui et aussi

KT 12 septembre 2008 catégorie commentaires Aucun commentaire sur Oui et aussi
closeCet article a été publié il y a 8 ans 8 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bravo Karine,
Je suis d’accord avec tes arguments.
Il y a aussi que le buzz en amont, pendant zet après a été énorme. Jamais les média traditionnels auraient fait autant. Et le rapport couverture/coût me semble très très intéressant. Sans oublier ce que tu dis : séduire, image, innovation.
Je dois aussi reconnaitre que je ne sais pas quelle entreprise ou grosse organisation aurait oser faire çà en France, maintenant çà semble possible pour beaucoup.
Tu sais comme moi que la question première des organisations, collectivités et entreprises c’est : mais comment empêcher les commentaire, comment savoir ou maîtriser…
Hé bien, avec la grosse centaine de blogueurs, il a été prouvé que cette organisation a visiblement pas mal joué.
Alors bravo pour cette belle opération de communication qui a mon avis rapportera beaucoup plus que la salle de presse mise en place et les centaines de petits four supplémentaires qu’elle a coûté.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print