Régularité des mises à jour : une condition sine qua non de l’efficacité d’un blog d’entreprise

closeCet article a été publié il y a 6 ans 9 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je partage complètement votre avis : effectivement, pour être efficace, un blog doit être régulièrement mis à jour !
Je vous invite d’ailleurs à consulter cette statistique édifiante : les personnes chargées de bloguer en entreprise s’arrêtent généralement après avoir posté… 5 articles ! A lire ici : http://tinyurl.com/34mhk82
Cela explique aussi pourquoi, au-delà de notre savoir-faire sur ce type de projets, nos clients font appel à nous : nous veillons à ce que les blogs qui nous sont confiés conservent, sur les moyen et long termes, une mise à jour régulière et conforme aux objectifs initialement fixés 😉

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print