Soyons sérieux ! ^^

closeCet article a été publié il y a 7 ans 1 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour Karine,

Oui l’humain est composé à la fois d’intellect et d’affect.

Oui certaines marques / labels sont positionnés spécifiquement sur ce créneau (parce que c’est pertinent et efficace pour elles).

Oui, on peut avoir (et on a toujours eu) des communications professionnelles qui n’étaient pas que « coincées ».

Mais… Soyons sérieux… Je doute :
— que cette photo sur le blog ait apporté beaucoup de nouveau big business à Bouygues 😉
— que le fait qu’un tel article ait été commenté 7 fois soit une grande réussite… 😉

Au plaisir,

Marc JESTIN, axelere
Consultant formateur opérationnel
http://www.axelere.com

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print