Universel = avantage réel ?

closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je suis relativement en phase avec ce que tu présentes.
J’aurais néanmoins besoin de ton avis sur une chose…
Autant je suis entièrement d’accord que le côté universel du blog d’entreprise (pas de connaissance préalable requise, pas de besoin d’être ami/follower de la personne qui poste…), autant je me pose une question à laquelle seule ton expérience peut répondre.
Est-ce que justement ce côté universel n’entraîne pas trop d’apports anonymes, sans fondement, agressifs voire injurieux comme on peut souvent le voir sur des blogs d’informations ou des blogs privés par exemple.

Merci d’avance pour ta réponse.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print