Viralité, blog d’entreprise et médias sociaux

closeCet article a été publié il y a 7 ans 2 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

@ JN : oui effectivement, j’ai préféré rester sur un schéma simplifié, il faudra que je développe à l’occasion 😉
@ Guillaume : complètement d’accord avec la nécessité absolue de définir au préalable sa stratégie (aspect abordé dans d’autres articles de ce blog, comme par exemple ici : https://reseaux-professionnels.fr/autour-du-web-20/1069-5-causes-dechec-des-marques-sur-les-medias-sociaux.html). C’est un impératif incontournable pour rester efficace.
Merci à tous deux pour vos commentaires !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print