Wavons

KT 21 octobre 2009 catégorie commentaires Aucun commentaire sur Wavons
closeCet article a été publié il y a 8 ans 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Et si plus d’entreprises adoptaient un wiki comme plateforme de SAV, enrichi par du personnel qualifié et les clients qui s’entraident… Ou un serveur wave ?

Bien sur, il faudrait récompenser et encourager les gros contributeurs, mais on retombe dans le coté obscur du crowdsourcing…

Et au final, à un questionnement profond de l’entreprise : est ce que mon produit / service m’appartient toujours ?

houla, je suis fatigué… au lit !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print