5 raisons d’utiliser les médias sociaux en BtoB

closeCet article a été publié il y a 4 ans 5 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  1. Pour gagner en notoriété et en visibilité (awareness) : 83%
  2. Pour favoriser le partage de l’information sur les médias sociaux : 56%
  3. Pour créer de la confiance chez les cibles, grâce à l’accumulation de fans/followers et de « J’aime » : 55%
  4. Pour se créer un canal marketing et mieux cibler les prospects lors des campagnes de vente : 32%
  5. Pour mieux comprendre la perception du marché de notre marque et de nos produits : 22%

Et si vous vous demandez quels réseaux sociaux les entreprises en BtoB interrogées privilégient actuellement, voici la réponse (aussi surprenante qu’elle puisse paraître) :

Les médias sociaux les plus utilisés par les entreprises en BtoB

Est-ce parce que 43% d’entre elles n’ont pas défini de stratégie ?…

Source et infographie complète

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print