Réseaux sociaux : quel outil… pour quelle stratégie de marque ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voilà la version mise à jour de ce document (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

Les réseaux sociaux classés selon leur degré de pertinence 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

4 Commentaires

  1. KT 2 mai 2011 at 20 h 20 min

    @smsfabor : oui effectivement, c’est parce qu’il s’agit d’une présentation anglo-saxonne… mais vous pouvez globalement considérer que la présentation de LinkedIn correspond à Viadeo.
    Twitter: twitter.com/dixkatre

  2. smsfabor 29 avril 2011 at 19 h 34 min

    Pour quoi Viadeo n’y figure pas?

  3. KT 13 avril 2011 at 8 h 35 min

    @ Vianney : oui effectivement, vous avez tout à fait raison, l’impact n’est pas le même, mais ces 2 réseaux restent cependant présents chez les francophones.

    Peut-être que Yoolink ou Scoop it (voir mon article : https://reseaux-professionnels.fr/nouveautes/1437-scoop-it-pour-la-veille-partagee-cest-dla-bombe-bebe.html) prendront la relève par la suite ?…
    Twitter: twitter.com/dixkatre

  4. Vianney 11 avril 2011 at 8 h 23 min

    Très bon classement.
    J’aurai juste une question par quoi pourrait on remplacer Stumpleuppon et Digg en France ? Car ces sites n’ont pas le même impact avec des sites francophones.

    Pour ma part j’ai découvert cet article par twitter.

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print