A quel cocktail votre contenu marketing ressemble-t-il ?

closeCet article a été publié il y a 1 an 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le « content marketing » comparé à un cocktail ► telle est l’idée originale de cette infographie, que je vous laisse découvrir ci-dessous :

Avec une « spéciale dédicace » à nos clients Joseph Cartron liqueurs et eaux-de-vie 😉

Bonne lecture et bon week-end à tous !

Problèmes pour créer votre contenu marketing ?

Savez-vous que vous pouvez faire appel à nous pour rédiger les articles de votre blog d’entreprise, ou encore animer vos comptes sur les réseaux sociaux ?

Contactez-nous ici pour en savoir plus !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print