Me voilà intronisée « grande prêtresse du 2.0 »

closeCet article a été publié il y a 8 ans 6 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je n’en attendais pas tant… mais bon, un compliment étant toujours bon :

  1. à prendre,
  2. pour le moral,

je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce moment de satisfaction d’égo ! Innocent

Blog de Patrice GABIN

Grande prêtresse : ouh là, j’ai l’impression que je monte en grade ! Il est vrai que celles et ceux qui me connaissent savent combien je prends à coeur ma « mission d’évangélisation » autour des blogs professionnels…

Et dans la série restons modestes, je vous précise qu’un autre Orléannais, Fabien PRETRE, a beaucoup aimé mes voeux vidéo et l’a dit sur son blog.

Blog de Fabien PRETRE

Bon, en revanche, cette année, je sors du classement de B-R-ent : voilà de quoi me remettre les pieds sur terre après tant de commentaires positifs ! (toutes mes félicitations, au passage, à mes copines Laure et Christelle : les filles, si vous me lisez… Complice)

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

2 Commentaires

  1. KT 26 janvier 2009 at 11 h 14 min

    Axe stratégique 2.0 Dijon-Orléans
    Je te rassure, Patrice, « grande marabouteuse, » non : je n’ai encore (à ma connaissance) ensorcelé personne avec les blogs professionnels !!!
    En tous cas, merci pour ton article qui, je l’espère, présage du meilleur pour une collaboration est-ouest. Promis, à bientôt IRL !

  2. patricegabin 26 janvier 2009 at 10 h 15 min

    Grande prétresse du 2.0
    J’avoue j’ai hésité entre « Grande prétresse du 2.0 » et « Grande Marabouteuse »… J’espère avoir fait le bon choix ?! 😉
    Quelle célébrité… On ne parle plus que de toi du côté d’Orléans… A force, je me demande si le Loiret ne va pas annexer la Bourgogne… à moins que ce ne soit l’inverse ?!

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print