Quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés pour le marketing ? Comparaison BtoB / BtoC [Etude 2014]

closeCet article a été publié il y a 2 ans 11 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Pinterest, Instagram, YouTube, Snapchat… quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés par les professionnels américains  du marketing en 2014 ?

Dans quelles proportions les « p’tits nouveaux » (Instagram, Snapchat) ont-ils investi le champ professionnel ?

Y a-t-il vraiment des différences d’utilisation entre les entreprises qui s’adressent au grand public (B2C) et celles qui ciblent les professionnels (B2B) ?

C’est justement ce à quoi répond cette infographie : bonne lecture !
Infographic: How Marketers Use Social Media | Statista

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print