closeCet article a été publié il y a 3 ans 11 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous travaillez en BtoB ?

Alors les chiffres-clefs regroupés dans l’infographie ci-dessous devraient vous intéresser.

Vous y apprendrez notamment que :

► Les réseaux sociaux actuellement les plus investis par les entreprises en BtoB sont (dans l’ordre) Facebook (83%), Twitter (80%) et LinkedIn (80%),

► 75% des acheteurs en BtoB s’attendent à utiliser les médias sociaux dans le processus global de vente (et 1/3 le font déjà dans les faits),

► 77% des acheteurs en BtoB disent qu’ils sont plus enclins à acheter à une entreprise dont le CEO (P-DG) est présent sur les médias sociaux,

► Les entreprises en BtoB ont intérêt à utiliser les réseaux sociaux pour le référencement et l’image de marque, le contact personnalisé avec des clients ciblés, la collaboration entre employés, construire de la confiance, ou encore créer de la pertinence,

► ou encore que 64% des entreprises en BtoB ont déjà investi les réseaux sociaux dans une stratégie marketing. 

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