TPE et PME : l’impact commercial de Twitter résumé en 4 chiffres-clefs

closeCet article a été publié il y a 1 an 6 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Twitter est-il utile pour une TPE ou pour une PME ?

En quoi peut-il être pertinent d’ouvrir un compte Twitter pour son entreprise, notamment dans une stratégie de vente ?

A cette question récurrente, Twitter répond par 4 chiffres-clefs qu’il me semble intéressant de partager ici :

  • 74% des utilisateurs de Twitter qui suivent des TPE / PME le font pour se tenir informés des nouveautés et des futurs produits
  • 84% des utilisateurs de Twitter qui suivent ou interagissent avec une TPE / PME la citent pour partager une expérience positive
  • 85% des utilisateurs de Twitter se sentent plus connectés à une TPE / PME après avoir commencé à la suivre
  • 72% des abonnés à un compte Twitter d’entreprise sont plus enclins à réaliser un futur achat

stratégie commerciale : utilité de Twitter

stratégie commerciale : utilité de Twitter
stratégie commerciale : utilité de Twitter

stratégie commerciale : utilité de Twitter

En savoir plus ?

Si cet article vous a été utile, vos partages sur les réseaux sociaux seront appréciés !

tweetPour aller plus loin, vous pouvez aussi :

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print