Les médias sociaux, quelles opportunités pour une entreprise ou une institution ?

closeCet article a été publié il y a 7 ans 2 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

… C’est, en substance, la question à laquelle la CCI Paris a tenté de répondre, lors de la dernière conférence Médias Aces, sur la base de sa propre expérience des outils (blogs, Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn, Youtube, Xing et consorts).

Opportunités du web interactif pour une entreprise ou une institution

Une stratégie expliquée de manière très pédagogique et pragmatique dans un diaporama plutôt complet (que je recommande tout particulièrement aux novices, qui cherchent à comprendre l’intérêt de ces outils), que vous pourrez consulter intégralement ici.

Info initialement repérée chez l’excellent Vedocci

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print