Infographie : les 10 avantages d’un blog professionnel pour votre entreprise

Quel que soit votre secteur d’activité, tenir un blog d’entreprise peut s’avérer plus stratégique que vous ne le pensez.

D’abord parce que c’est un bon moyen de vous démarquer de vos concurrents et de mettre en avant votre expertise professionnelle, mais surtout, parce qu’un blog professionnel permet d’apporter un contenu riche (textes longs, photos, vidéos, diaporamas, sondages, etc.) à vos cibles sans alourdir votre site web, tout en améliorant le référencement de vos contenus et en posant les jalons d’une relation de confiance avec vos lecteurs.

Vous êtes sceptique ?

Voici ci-dessous un résumé, en une infographie, des 10 principales raisons qui devraient vous décider à bloguer pour votre activité professionnelle

Pourquoi un blog professionnel

Cliquez sur l’infographie pour l’agrandir

Vous avez trouvé cet article intéressant ?

► N’hésitez pas à le partager autour de vous, par e-mail ou sur les réseaux sociaux : vous rendrez certainement service à d’autres internautes !

► Si la thématique des blogs professionnels vous intéresse, prolongez votre lecture en relisant ici nos précédents articles sur le sujet.

► Besoin d’aide pour un projet de blog professionnel ou pour animer un blog professionnel ? C’est par ici et/ou par là !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print