Pour X ou Y raison (démission, maladie, long congé…), votre Community Manager va arrêter (temporairement ou définitivement) de travailler pour votre entreprise et en son absence, vous vous demandez bien qui va gérer l’animation de votre blog et/ou des comptes de votre entreprise sur les réseaux sociaux !!!

Eh oui, car un recrutement au pied levé, ça prend du temps, le successeur n’est pas obligatoirement immédiatement disponible ou opérationnel… mais le temps, lui, ne s’arrête pas sur les médias sociaux !

Se faire accompagner sur les réseaux sociaux

Crédit photo : Fotolia

Heureusement, Dix-Katre a toujours une solution pour ses clients 😉

Si vous êtes confrontés à cette situation, pensez à faire appel à nous comme Community Managers de transition ! Contactez-nous ici pour nous expliquer votre besoin

Attention, il y a un risque non négligeable = celui de devenir « accro » à nos prestations… et finalement choisir de continuer à travailler avec nous (Community Management externalisé) dans la durée 😉

PS : amis Community Managers, si c’est vous qui partez, rendez service à votre patron en l’informant de cette possibilité : il vous en sera reconnaissant et cela facilitera très certainement la gestion de votre départ !

 

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