Les 8 avantages du blog pour toute entreprise ?

closeCet article a été publié il y a 2 ans 4 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Ils sont assez bien résumés dans l’infographie ci-dessous, qui revient plus en détail sur les atouts des blogs professionnels  pour les entreprises :

  1. Les blogs d’entreprise apportent du trafic qualifié
  2. Ils vous aident à attirer vers vous des prospects (visibilité de votre offre)
  3. Ils vous aident à conquérir des clients (capacité à transformer des prospects en clients)
  4. Ils génèrent un retour sur investissement positif (à mesurer sur la base des critères que vous aurez préalablement définis)
  5. Ils valorisent et démontrent votre expertise
  6. Ils renforcent vos relations avec vos prospects et clients
  7. Ils contribuent à votre présence sur les médias sociaux
  8. Ils vous apportent des résultats sur le long terme

Et maintenant… à vous de jouer !

Source : CJG digital marketing

Crédit : CJG digital marketing

Source

Cet article vous a été utile ?

N’hésitez pas à le partager autour de vous, par e-mail ou sur les réseaux sociaux : vous rendrez certainement service à d’autres internautes !

Et si la thématique des blogs professionnels vous intéresse, vous pouvez prolonger votre lecture en relisant ici nos précédents articles sur le sujet.

Besoin d’aide pour un projet de blog professionnel ou pour animer un blog professionnel ? C’est par ici et/ou par là

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print