Les articles de blog sont le contenu marketing le plus efficace, selon 67% des marketeurs européens

C’est ce que je retiens d’une infographie récemment publiée sur le site Triple pro, qui aborde l’importance du contenu marketing (marketing content) et, notamment, le type de format le plus efficace en Europe.

Selon cette infographie, les types de contenus marketing les plus efficaces sont (par ordre d’importance) :

Intérêt des articles de blog

Source : Triplepro

  1. les articles de blog (67% des répondants)
  2. les newsletters (45%)
  3. les infographies (41%)
  4. les vidéos pédagogiques, type tutoriel (36%)
  5. les livres blancs (35%)
  6. les vidéos de marques (29%)

Vous retrouverez l’infographie complète ci-dessous : bonne lecture !

Cet article vous a été utile ?

► N’hésitez pas à le partager autour de vous, par e-mail ou sur les réseaux sociaux : vous rendrez certainement service à d’autres internautes !

► Si la thématique des blogs professionnels vous intéresse, prolongez votre lecture en relisant ici nos précédents articles sur le sujet.

► Si vous souhaitez consulter d’autres chiffres-clefs et études réseaux sociaux, cliquez là

► Besoin d’aide pour un projet de blog professionnel ou pour animer un blog professionnel ? C’est par ici et/ou par là !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print