BtoB : pour 41% des spécialistes, les articles de blog sont les plus efficaces pour attirer des prospects

closeCet article a été publié il y a 8 mois 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est une information que j’ai trouvée en lisant une récente enquête publiée par SEJ à propos des pratiques des référenceurs et des spécialistes médias sociaux aux Etats-Unis.

Interrogés sur le type de contenu numérique qui, d’après leur expérience ou celle de leur entreprise, est le plus susceptible d’attirer des prospects qualifiés en BtoB, les répondants désignent unanimement (41%)… les articles de blog !

Suivent ensuite :

  • Les livres blancs ou e-books (14%)
  • D’autres types de contenus (13%)
  • Les vidéos (12%)
  • Ne savent pas (10%)
  • Les webinars (7%)
  • Les podcasts (7%)
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A bon entendeur…

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► Vous pouvez consulter l’intégralité de cette enquête en cliquant ici

► Si la thématique des blogs professionnels vous intéresse, prolongez votre lecture en relisant ici nos précédents articles sur le sujet.

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