Réserver votre nom de domaine en .blog pour 250 €, c’est désormais possible !

closeCet article a été publié il y a 1 an 1 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Comme je vous l’avais indiqué il y a quelques mois, les blogueurs amateurs ou professionnels vont bientôt pouvoir obtenir un nom de domaine en .blog pour leur blog. Cette démarche permettra à ceux qui le souhaitent d’utiliser, à partir du 21 novembre prochain, une adresse URL de leur choix, du type : www.votre-entreprise.blog

Comme vous vous en doutez, c’est un service payant et comme vous j’imagine, jusqu’à présent, j’attendais avec intérêt d’en savoir plus sur le coût du service.

Depuis quelques jours, j’ai une idée plus précise sur la question : les noms de domaine en .blog peuvent en effet actuellement être pré-réservés pour 250 €, si j’en crois les tests que j’ai réalisés sur différents noms de domaine en .blog susceptibles de m’intéresser :

blog réserver nom de domaine

Prix nom de domaine en .blog

Vous avez jusqu’au 9 novembre 2016 pour réaliser cette démarche qui vous permettra de garantir l’accès, après le 21 novembre 2016, au nom de domaine en .blog de votre choix… sauf si d’autres internautes manifestent leur intérêt pour le même .blog que vous (dans ce cas, ce nom de domaine sera mis aux enchères).

Pour pré-réserver votre nom de domaine en .blog, cliquez ici

Cet article vous a été utile ?

► N’hésitez pas à le partager autour de vous, par e-mail ou sur les réseaux sociaux : vous rendrez certainement service à d’autres internautes !

► Et si la thématique des blogs professionnels vous intéresse, vous pouvez prolonger votre lecture en relisant ici nos précédents articles sur le sujet.

► Besoin d’aide pour un projet de blog professionnel ou pour animer un blog professionnel? C’est par ici et/ou par là !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print