Venez découvrir le tout nouveau blog de Réseau Entreprendre Bourgogne !

closeCet article a été publié il y a 9 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Réseau Entreprendre Bourgogne (REB pour les intimes) vient de lancer son blog !

blog Réseau Entreprendre Bourgogne

Log in REB, le blog de Réseau Entreprendre Bourgogne

Destiné aux créateurs et repreneurs d’entreprises en Bourgogne, aux adhérents de REB, à ses partenaires et, plus largement, à toute personne qui s’intéresse à la vie économique bourguignonne, ce blog propose des articles autour de cinq grandes thématiques :

  • Actus membres (les actualités des membres du réseau)
  • Ça se passe chez REB (les actualités de Réseau Entreprendre Bourgogne)
  • Les Entrepreneuriales (des informations à propos de l’événement « Les Entrepreneuriales »)
  • Porteurs de projets (des articles d’information destinés aux personnes qui envisagent de créer ou reprendre une entreprise en Bourgogne)
  • et Success stories (l’histoire d’anciens porteurs de projets REB).
Blog REB : exemples d'articles publiés

Articles du blog de Réseau Entreprendre Bourgogne

Pour consulter le blog de Réseau Entreprendre Bourgogne, cliquez ici

Alors longue vie à « Log in REB » !

Chez Dix-Katre, nous sommes heureux et fiers d’avoir accompagné l’attachante équipe de Réseau Entreprendre Bourgogne dans la stratégie du projet, c’est-à-dire : la création du concept, la définition des objectifs et des cibles, du rubriquage et de l’architecture du blog, la méthodologie de travail et la rédaction d’un cahier des charges.

Et bien sûr, si ce blog professionnel vous donne des idées, on est prêt à vous aider aussi

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print