[Cas concret] Qu’est-ce qu’une PME peut faire pour sa e-réputation ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 11 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Et aussi en utilisant la vidéo sur Youtube, comme par exemple ici :

Simple et efficace : j’adore !

(Rappel : 75% des journalistes utilisent Google et les blogs pour rechercher des témoins pouvant illustrer leurs futurs articles)

NB : attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! Je ne pense pas que Teletech International occupe les médias sociaux pour être bien positionnée sur Google et ainsi mieux maîtriser sa e-réputation. Je pense avant toute chose que Teletech International a des choses à dire à ses cibles (clients, collaborateurs, prospects, confrères…) et qu’elle a investi, de longue date, les médias sociaux dans une optique d’échange et de prise de parole. La position occupée sur Google et les conséquences sur sa e-réputation sont donc, dans son cas, un « bonus » plutôt qu’une fin en soi. C’est pour ça que ça fonctionne !

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1 Commentaire

  1. J.Juraver 9 décembre 2010 at 15 h 38 min

    Il y a eu justement récemment une étude de cas collective sur l’e-reputation et PME, en complément : http://geek.juraver.net/2009/12/e-reputation-et-pme-de-vous-a-moi/

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