Pourquoi se former aux réseaux sociaux ? Ce sont nos clients qui l’expliquent le mieux ! [Témoignages]

Votre entreprise envisage de se lancer sur les réseaux sociaux, ou bien vous vous êtes lancés seuls… et vous ressentez désormais le besoin de vous faire accompagner pour progresser ? 

Dans ce cas, la formation est sans doute une bonne solution. D’autant que généralement, ce type d’action peut être envisagé sans budget (si financement par votre OPCA) et même dans un agenda serré (une journée)…

► Mais se former aux réseaux sociaux, à quoi ça sert ? Qu’est-ce qu’on apprend en une journée ? Est-ce que ça vaut le coup ? Quels sont les bénéfices d’une (ou plusieurs) journée(s) de formation ?

► Nous avons demandé à trois participants de nos « Jeudis des médias sociaux » (programme de formations aux réseaux sociaux) de vous dire ce qu’ils en ont pensé : voici ci-dessous leurs témoignages !

formations jeudis MS temoignages 2017

Un grand merci à Stéphane GOYARD, Laure TAICLET et Nathalie GUILLEMAIN pour avoir pris le temps de nous adresser leur témoignage.

Se former aux réseaux sociaux, pourquoi pas vous ?

La formation est la formule idéale si vous avez un besoin ponctuel d’informations pratiques sur les réseaux sociaux.

Nota : si vous avez plutôt besoin que l’on vous accompagne pour définir la stratégie spécifique de présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux, découvrez ici notre prestation « Conseil stratégique / positionnement sur les médias sociaux ».

Nous proposons actuellement une quinzaine de formations d’une journée :

  • soit plus particulièrement centrées sur tel ou tel réseau social (ex : Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Snapchat…)
  • ou plus généralistes (ex : Comprendre le potentiel professionnel des médias sociaux, Créer facilement des illustrations, Automatiser intelligemment ses publications, etc.).

Ces formations sont conçues par groupes de niveaux.

Instagram

Au-delà des dates collectives que nous proposons à Dijon, nos formations peuvent aussi être organisées exclusivement pour un groupe de personnes de votre choix si vous le souhaitez (dans toute la France, à partir de 4 participants).

Bon à savoir : les entreprises peuvent généralement bénéficier d’une prise en charge partielle ou intégrale du coût de la journée de formation par leur OPCA.

► Pour consulter le programme inter-entreprises des « Jeudis des médias sociaux » du 2e semestre 2017, cliquez ici

► Pour recevoir une documentation plus complète, ou pour nous interroger sur les autres formations existantes, cliquez là

Et bien sûr, si vous pensez que ces informations peuvent intéresser des personnes autour de vous, n’hésitez pas à leur envoyer cet article !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print