Audi choisit Twitter pour promouvoir son dernier modèle de SUV

closeCet article a été publié il y a 6 ans 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Utiliser Twitter pour :

  • assurer gratuitement,  grâce au bouche-à-oreille sur la toile, la promotion de son nouveau modèle, et ainsi maximiser la visibilité de son Q3 sur la toile (diffusion de photos par les Twittos),
  • recueillir immédiatement des retours de consom’acteurs,
  • ou encore utiliser l’effet viral de la campagne pour capter de nouveaux clients / conforter l’attachement à la marque.
Ca ne vous rappelle pas l’esprit de la campagne Ikea sur Facebook, grâce à laquelle, en se « taguant » sur des produits, les internautes pouvaient espérer les gagner ?

Une info (dont photo) initialement repérée sur le blog auto-selection.com

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2 Commentaires

  1. KT 6 juillet 2011 at 22 h 16 min

    Oh oh, j’ai cru voir un LPC21 qui rêve les yeux ouverts ! ☺

  2. LPC21 5 juillet 2011 at 14 h 45 min

    L’essai, c’est bien mais ils ne peuvent pas donner une Q3 si on jouer sur twitter ?

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