A la demande réitérée de certains fans de Dix-Katre (et ma modestie naturelle dut-elle en souffrir), voici l’intégralité de l’article paru, la semaine dernière, dans l’hebdomadaire Eco+21 (que je remercie de m’avoir donné l’autorisation de reproduire cet article).
(Précision : s’il n’est pas suffisamment lisible sur écran, vous pouvez imprimer cet article grâce à l’icône en haut à droite de cette note).
Par ailleurs, je vous invite à consulter ici un reportage vidéo réalisé, pendant Entreprissimo l’événement, par la Web TV Dijon 1ère :
Si cela continue à ce rythme, je vais finir par créer une catégorie de classement spécifique « revue de presse » sur ce blog !
De la complexité des blogs
Bonjour David,
Merci de ce commentaire, malgré son côté un peu réducteur !
Je ne crois pas avoir dit que les blogs étaient la nouvelle pilule miracle à la crise, en revanche je suis absolument convaincue de leur effet bénéfique en période de crise (cf. ensemble des articles publiés sur ce blog depuis sa création : je crois avoir été prolixe sur le sujet…).
Bonne lecture !
…
Donc si je te suis bien… Les blogs permettent de relativiser la crise (faudrait peut être en parler à Sarkozy, il serait content de se voir offrir une solution).
Je pense que tout ce qui tourne autour des blogs d’entreprise est beaucoup plus complexe que ça.
…
La gloire, la gloire !!!