10 raisons de blogger

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour Karine,

je vous souhaite une excellente année 2010 !

Vos 10 points sont vraiment excellents ! En particulier le point 3 que j’affectionne particulièrement !

Il est vrai, pour une entreprise qui pousse trop ses produits, qu’à un moment donné, on puisse même commencer à toucher les limites du « spamming ». Une entreprise que je décide volontairement de suivre, sur mon compte Twitter, pourrait perde mon « follow » suite à trop d’incitations non-sollicitées.

Informer, éduquer et donner quelques privilèges à votre communauté est la clé pour conserver, alimenter et faire grossir sa « tribu web ».

Être un « gourou » est facile, mais ce l’est moins d’en être un bon 😉

Merci de m’avoir lu !
@AlexPoitras

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print