4 causes d’échec des marques sur les médias sociaux

closeCet article a été publié il y a 7 ans 6 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

@ Cyroul : merci pour le compliment et au passage, sachez que je partage complètement votre désamour pour le terme « médias sociaux » (mais web 2.0, c’était encore pire, non ?…).
En revanche, sur le fond, effectivement il y a peut-être un point de désaccord car avec les médias sociaux, je crois pour ma part que c’est chaque internaute qui choisit de devenir (ou pas) ce que vous appelez un « panneau publicitaire », non ?
Voir mon article https://reseaux-professionnels.fr/vos-temoignages/1100-faut-il-faire-la-course-aux-fans-sur-votre-page-dentreprise-facebook-.html
Qu’en pensez-vous ?

@ Luc : je ne connaissais pas cette statistique => maintenant, je promets que je vais essayer de faire attention mais enfin… orange et vert, ça reste la charte graphique de Dix-Katre (désolée !)

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print