Blog professionnel et retour sur investissement, suite du débat…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 7 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Oui bien sûr Rémi, effectivement, on peut tout à fait bloguer par plaisir !
Mais il est somme toute normal qu’une entreprise qui investit du temps et/ou un budget dans cette action cherche à déterminer son retour sur investissement. Je trouve la démarche très saine, et même souhaitable car elle conduit à se poser la question des objectifs (et des moyens de mesurer les résultats attendus).
Sur ce point, pour en savoir davantage, relire cet article de ce blog :
https://reseaux-professionnels.fr/les-outils/944-blog-dentreprise-comment-mesurer-le-retour-sur-investissement-.html

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print