Excellent article

closeCet article a été publié il y a 7 ans 9 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

très très bon article qui identifie bien les problèmes d’implantation d’une marque sur les territoires sociaux.
Mais vous avez oublié une conclusion essentielle : le terme « média social » est une contradiction que l’on ne devrait pas utiliser : les gens ne sont pas des panneaux publicitaires.
Les causes d’échec que vous énoncez ci-dessus ont toutes pour origine cette appellation fausse de « social media » véhiculée par des vendeurs brillants, mais de très mauvais sociologues.
Commençons donc par arrêter de parler de « social media », le reste suivra.

Cyroul (www.cyroul.com)

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print