Question arguments

closeCet article a été publié il y a 8 ans 7 mois 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pour les arguments, disons que certains sont défendables… Personnellement je trouve que certaines pubs récentes sont plutôt bien foutues ! L’idée ici était de montrer qu’un seul argument suffit.
Pour ceux et celles qui ne l’auraient pas encore lu, voici un article très intéressant qui montre le travail a réaliser pour donner plus de confiance dans le blog d’entreprise : http://www.ewatcher.fr/e-reputation/blog-entreprise-confiance/

Bonne lecture !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print