Money, money, money…

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.


Ce MoneyCamp permettra de traiter en particulier des stratégies de levées de fonds :

  • quels sont les moments clés ?
  • quels montants peut-on lever ?
  • jusqu’à combien d’argent peut-on lever ?
  • quelles sont les meilleures stratégies,
  • sous quelles formes ?
  • qui sont les partenaires sur lesquels on peut s’appuyer en Bourgogne ?
  • qui a-t-on intérêt à solliciter en dehors de la Bourgogne ? etc. (it’s up to you)

Le prochain Barcamp Dijon sera un MoneyCamp

Comme d’hab, les inscriptions et les infos, ça se passe sur le wiki… et pour ceux qui n’arrivent toujours pas à se faire à la formule du wiki (j’ai des noms mais j’balancerai pas ^^), il y a aussi une page Facebook.
Viendez nombreux ! 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

4 Commentaires

  1. Grégory MAUBON 28 avril 2011 at 7 h 13 min
  2. Grégory MAUBON 28 avril 2011 at 7 h 06 min

    Bonjour à tous,

    Pour être complet, vous trouverez les informations utiles sur ce moneycamp sur http://barcamp.org/MoneyCampDijon et vous pouvez vous inscrire par le formulaire suivant http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=100×100&choe=UTF-8&chld=H%7C0&chl=http://goo.gl/Lwsaz

    Grégory

  3. KT 27 avril 2011 at 13 h 42 min

    Jean-François, heureusement que tu es là pour rectifier le tir !
    Et voilà ce qui arrive à force d’abuser du Bourgogne… ☺
    Merci de cette rectification et à très bientôt !
    Twitter: twitter.com/dixkatre

  4. JF EVENOU 27 avril 2011 at 13 h 36 min

    Chère Karine,

    Le MoneyCamp se déroulera bien le samedi 14 mai 2011 !
    A très bientôt,

    Amitiés,
    JF.

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print