Le social selling résumé en chiffres-clefs [Infographie]

closeCet article a été publié il y a 7 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le social selling, souvenez-vous, nous en avons déjà parlé à différentes reprises sur ce blog (par exemple iciici, ou encore ) : c’est, pour simplifier, l’art de préparer et d’accélérer le processus de vente grâce aux médias sociaux.

Si le sujet vous intéresse, je suis certaine que vous prendrez plaisir à consulter l’infographie ci-dessous (cliquez dessus pour l’agrandir) : bonne lecture et… à vous de jouer !

Plus d’info ?

✔ Cet article vous a intéressé(e) ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux pour en faire profiter vos contacts !

✔ Pour consulter davantage de données chiffrées sur les réseaux sociauxcliquez ici (accès gratuit à notre rubrique « Chiffres-clefs et études ») ou suivez-nous sur Twitter ou sur Pinterest

✔ Vous pouvez aussi nous contacter ici pour en savoir plus sur nos formations aux réseaux sociaux (et notamment les formations « Prospecter grâce à LinkedIn » et « Comprendre et mieux exploiter le potentiel professionnel des médias sociaux »), ou encore sur notre accompagnement personnalisé réseaux sociaux

Formation LinkedIn

2019_1S-TEM_DESQUIREZ

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print