Marketing de contenu : 15 défis que les professionnels doivent relever [Infographie]

closeCet article a été publié il y a 10 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vous contribuez à la stratégie éditoriale et/ou à la création de contenu marketing pour votre entreprise ?

Alors vous vous reconnaîtrez certainement dans certains, voire dans la totalité des 15 défis que doivent relever les professionnels du contenu marketing, résumés dans l’infographie ci-dessous :

Cette infographie est issue d’une étude réalisée par SEM Rush / CMI en juin dernier (plus d’infos)

Pour aller plus loin…

✔ Cet article vous a intéressé(e) ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux pour en faire profiter vos contacts !

✔ Pour consulter davantage de données chiffrées sur les réseaux sociauxcliquez ici (accès gratuit à notre rubrique « Chiffres-clefs et études ») ou suivez-nous sur Twitter ou sur Pinterest

✔ Vous pouvez aussi nous contacter ici pour en savoir plus sur nos formations aux réseaux sociaux ou pour bénéficier d’un accompagnement / conseil personnalisé

✔ Enfin, nous vous rappelons que nous pouvons également rédiger pour vous les articles de votre blog ou vos publications sur les réseaux sociaux

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print