Facebook : 98% des e-commerçants utilisateurs en 2011 !

closeCet article a été publié il y a 6 ans 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

VendorShop, qui estime que les entreprises présentes sur Facebook ne maximisent pas toutes les possibilités qu’offre le « social shopping« ,  vous répond en 1 conseil : 

sur Facebook, il faut rendre votre boutique « virale » !

Si vous envisagez d’ajouter un zeste de vente sur votre page Facebook, vous allez adorer cette infographie qui vous aidera certainement à comprendre le contexte, les enjeux et l’intérêt de nouer des conversations avec les internautes sur Facebook :

 

  • chiffres-clefs généraux à propos de Facebook / son impact commercial potentiel
  • les types de contenus et les fonctionnalités « virales » qui vous aident à attirer des prospects ou à déclencher l’acte d’achat
  • les résultats commerciaux d’une viralité efficace sur Facebook.
Facebook : inciter à partager, c'est maximiser les chances de vendre

Et comme VendorShop propose justement des solutions de vente sur Facebook, il n’est pas à exclure que les chiffres et exemples sélectionnés vous paraissent particulièrement convaincants ☺

Source : AllFacebook 

Et vous,, justement : le f-commerce, vous en êtes où ??? 

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