Twitter : quel intérêt pour l’entreprise ? [Diaporama]

closeCet article a été publié il y a 4 ans 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Ma copine Emilie Ogez, avec qui j’ai eu le plaisir de travailler dans le cadre de la rédaction du livre « 101 questions sur Twitter », a récemment mis en ligne une présentation de Twitter et de son impact pour les entreprises, dans laquelle elle revient sur des chiffres-clefs, l’impact sur le processus d’achat, des exemples et cas concrets, ainsi que l’intérêt de Twitter pour les marques, notamment.

C’est avec plaisir que je vous la fais partager ici : bonne lecture !

Suivre Dix-Katre sur Twitter

► En savoir plus sur nos formations Twitter

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print