Recruter grâce aux médias sociaux : Viadeo fait le point

closeCet article a été publié il y a 5 ans 8 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  • les profils les plus recrutés via les réseaux sociaux sont : les cadres (72,5 %) et les jeunes diplômés (64,4%),
  • les métiers les plus  recrutés via les réseaux sociaux sont : l’informatique, l’ingénierie, les ressources humaines, la vente et le marketing,
  • les 4 objectifs les plus fréquemment remplis sont : la recherche de candidats (83,8 %), la mise en relation avec les candidats (49,4 %), la communication sur les offres d’emploi spécifiques (43,8 %) et la communication sur l’image de marque de l’entreprise (40 %).

Consulter l’infographie complète

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d'offrir une interaction avec les réseaux sociaux.

Fermer
Pinterest
Email
Print